Les quatre meilleures équipes de la Coupe d’Europe 2024 ont émergé, mais l’équipe nationale portugaise de football n’en fait pas partie. L’équipe nationale portugaise de football a été battue par l’équipe nationale française de football en quarts de finale. Les tirs au but sont un point sensible pour de nombreuses équipes nationales. Mbappé était calme lorsqu’il a revu Cristiano Ronaldo. Il a remarqué le maillot de football n°7 de son idole.
Bien que Ronaldo soit l’idole de Mbappé dans sa carrière, il ne peut pas avoir le maillot n°7 au Real Madrid. De nombreux fans pensent que les erreurs de Joao Felix dans le système de pénalités sont la clé et sont devenues un problème pour l’élimination de l’équipe nationale portugaise de football. Cependant, tout joueur de football portugais qui se retrouve en dernière position aux tirs au but aura deux résultats : le succès ou l’échec. Depuis le début de la Coupe d’Europe 2024 jusqu’à aujourd’hui, l’équipe de France de football n’a pas aussi bien performé qu’en Coupe du monde. L’état de l’équipe de France de football cette année n’a pas enthousiasmé les supporters, mais les a plutôt remplis de doutes et d’insatisfaction. Il y a un gros problème avec l’ambiance de l’équipe nationale portugaise de football, et l’équipe nationale ne fait toujours pas preuve d’une forte cohésion. Chaque joueur titulaire a ses propres idées et ne fait pas de son mieux pour aider l’équipe nationale à coopérer avec Ronaldo.
Le brassard de capitaine de Cristiano Ronaldo a peu d’effet et son leadership n’a aucune influence sur l’équipe nationale portugaise de football. A l’exception de Pepe qui soutient toujours la décision de Ronaldo, leur nombre est trop faible pour faire la différence dans le onze. Ronaldo n’a pas pleuré après le match. C’est peut-être la dernière fois que le brassard de capitaine apparaît sur son maillot du Portugal. Cristiano Ronaldo et l’équipe nationale portugaise de football ont fait leurs adieux à la Coupe d’Europe 2024, et d’innombrables fans ne peuvent que dire adieu à leur idole.