La direction de l’équipe ne sait toujours pas qui est le meilleur candidat pour le Bayern Munich. Le Bayern Munich a eu trop d’entraîneurs dans son histoire, et celui qui convient vraiment à l’équipe ne durera pas longtemps. Après que l’entraîneur-chef Vincent Kompany ait pris ses fonctions au Bayern Munich, il s’est lentement installé dans le vestiaire en parlant du port d’un nouveau maillot de foot pas cher.
La récente performance du Bayern Munich rend l’entraîneur-chef Kompany très satisfait. Au moins, les résultats de l’équipe sont stables. Il n’y a pas eu beaucoup d’erreurs et de défaites graves, donc l’entraîneur-chef Vincent Kompany a une bonne réputation au Bayern Munich. Les supporters attendent désormais moins de Vincent Kompany en raison du bilan des deux anciens managers du Bayern Munich. Après que le Bayern Munich a annoncé le limogeage de l’entraîneur-chef Thomas Tuchel, l’équipe a rencontré de nombreux problèmes pour recruter un entraîneur. Le candidat à l’entraîneur-chef invité par le Bayern a été rejeté et n’a pu choisir que Kompany qui souhaitait entraîner l’équipe. L’entraîneur-chef Vincent Kompany était à la tête de Burnley la saison dernière, son ancienne équipe étant reléguée de la Premier League. Cela a empêché la direction de l’équipe de formuler trop d’exigences pour le titre pendant le mandat de Vincent Kompany au Bayern Munich.
Le Bayern Munich n’est pas confronté à beaucoup de problèmes actuellement, et les problèmes de l’équipe n’apparaîtront qu’au milieu et à la fin de la nouvelle saison. Le test de l’entraîneur-chef Kompany n’a pas encore vraiment commencé et il ne peut qu’accélérer son adaptation à la nouvelle équipe. Il a acquis une compréhension plus approfondie du FC Bayern Munich, de ses joueurs et de la culture de son équipe. Le Bayern Munich a juste besoin de temps pour s’adapter, tout comme un joueur malade a besoin de temps pour récupérer.